daluur Created with Sketch. Facebook Created with Sketch. ideal Created with Sketch. Instagram Icon Created with Sketch. piekuur Created with Sketch. Created with Sketch. Twitter Created with Sketch. visa Created with Sketch.

Comment s'inscrire ?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez apprendre à plonger (avec bouteille, en apnée ou en surface).

Vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe à l'une des formations de l'école TODI.
Envoyez simplement un e-mail à academy@todi.be, en indiquant :

  • la formation que vous souhaitez suivre
  • le nombre de participants
  • le nom, prénom et âge de chaque participant
  • vos coordonnées
  • un numéro de téléphone

Nous vous contacterons, en cas de besoin, pour fixer d'autres arrangements éventuels.

Si vous souhaitez d'abord obtenir de plus amples informations, vous pouvez également téléphoner au : +32 (0)11364040

Nous vous transmettrons une facture après votre inscription. Dès qu'elle sera payée, vous serez certain(e) de votre participation à la formation.
Une formation réservée et payée ne peut être annulée que moyennant un certificat médical déconseillant la participation à cette formation.

Les prix des cours sont des prix totaux. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise avec des frais supplémentaires.

Nous visons un nombre minimum de participants à nos formations. Il est donc possible que les dates prévues au départ puissent être modifiées s'il n'y a pas encore suffisamment d'inscriptions.

Avant le début de votre formation de plongée ou à la plongée en apnée, nous vous demandons de nous présenter un certificat médical, par mesure de sécurité. Nous voulons être certains que votre corps soit aussi d'accord d'apprendre à plonger (en apnée). Vous n'avez pas de certificat médical ? Veuillez alors compléter une fiche médicale de TODI, s'il vous plaît. Nous pourrons alors décider avec vous si vous pouvez y aller ou pas. Si ce n'est pas le cas, il vaut vraiment mieux que vous passiez chez votre médecin pour un examen médical. Si votre médecin est d'accord, vous aurez notre feu vert.

 

ANNULATION D'UNE RESERVATION:

  • L'annulation d'une réservation ne peut se faire qu'à l'avance en envoyant un e-mail à TODI Academy. L'Académie TODI confirmera alors l'annulation par e-mail.
  • Si le client annule sa réservation plus de 7 jours avant le début de la session, TODI lui remettra un bon d'achat du même montant ou le transférera gratuitement à une nouvelle date. Aucun remboursement n'est possible.
  • Si le client annule sa réservation jusqu'à 7 jours avant le début de la session, le TODI lui remettra un bon d'achat du même montant à la place ou un transfert gratuit à une nouvelle date UNIQUEMENT sur base d'un certificat médical d'un médecin (de famille). Aucun remboursement n'est possible.
  • En cas d'annulation d'une séance par le client, TODI peut immédiatement remettre ce créneau en vente.

x

Nieuwsbrief

Meld je aan voor de nieuwsbrief en krijg als eerte onze exclusieve aanbiedingen!

Wanneer je je aanvraag verstuurt, ga je akkoord met de verwerking van je gegevens zoals vermeld in ons privacybeleid, wij hechten veel belang aan je privacy.