daluur Created with Sketch. Facebook Created with Sketch. ideal Created with Sketch. Instagram Icon Created with Sketch. piekuur Created with Sketch. Created with Sketch. Twitter Created with Sketch. visa Created with Sketch.

Plonger en surface

Flottez tranquillement à la surface et admirez le monde sous-marin en faisant de la plongée en surface (snorkeling). Accessible à tous !

Quoi ?
Snorkeling avec masque et tuba ou masque intégral.
Le plongée en surface se fait toujours avec un binome, jamais seul.

Durée ?
Vous avez accès pendant 2 heures à la "Experience Zone". Si vous êtes resté plus de 2 heures dans notre "Experience Zone", vous payez un supplément de 10 € par quart d'heure entamé.

A amener ?
Maillot de bain et serviette

Inclus dans le prix ?
Le masque de plongée, la combinaison et les palmes sont compris

Non inclus dans le prix ?
Masque intégral. A payer sur place (dans la limite des stocks disponibles)

L'âge minimum ?
La seule condition est que vous ayez un permis de natation. Les enfants de moins de 12 ans sont toujours accompagnés d'un adulte qui fait du snorkeling ainsi.

Réserver ?
Si vous avez réservé en ligne, présentez-vous à l'accueil au moment indiqué sur votre ticket d'entrée. Vous pouvez également vous présenter chez TODI sans réservation, en espérant qu'il reste encore des places dans le bassin.

En pratique?
Bracelet : Nous vous fournissons un bracelet coloré afin d’avoir accès à notre "Experience Zone". Portez toujours votre bracelet de manière visible.
Vestiaires : Vous passez d'abord par les vestiaires. Vous enfilez votre tenue de bain et laissez toutes vos autres affaires dans un casier que vous pouvez ouvrir et fermer au moyen de votre bracelet. Ensuite, vous vous rendez pieds nus par l'escalier ou en ascenseur au quatrième étage, direction le bassin de plongée ou d'instruction.
Au bassin : Vous passez par le pédiluve, sous la douche et ensuite vous choisissez un masque de plongée, une combinaison et des palmes. Avant de rentrer dans l'eau avec votre équipement de plongée en surface, nous vous demandons de passer encore une fois sous la douche. C'est préférable pour nos poissons.
Après votre plongée : Vous remettez le masque de plongée, les palmes et la combinaison où vous les avez trouvés. Ensuite, vous vous rhabillez dans nos vestiaires au rez-de-chaussée et vous déposez votre bracelet dans la boîte prévue à cet effet. Si vous faites tout cela dans un délai de 2 heures (comme vous l'avez réservé), vous pourrez directement vous rendre dans notre Brasserie.

Chez TODI, la plongée en surface peut être fait avec des masques intégraux. Les dernières réticences de ceux qui ne sont pas rassurés sont ainsi levées.

Un masque intégral vous permet de regarder de tous les côtés et de respirer sous l'eau comme vous le feriez en dehors. Par la bouche ou par le nez. De plus, l'air circule dans le masque de plongée de façon à ce qu'il n'y ait pas de buée. Et grâce au "dry top", l'eau ne pénètre pas dans le masque.

Les masques intégraux ne doivent pas être désembués au préalable. L'air circule dans le masque de façon à ne pas générer de buée lorsque vous êtes sous l'eau.

Vous trouverez sur notre site Internet un document "Qu'est-ce qui est permis chez nous". Il indique le matériel que vous pouvez prendre avec vous et celui que vous laissez chez vous.

 

 

 


x

Nieuwsbrief

Meld je aan voor de nieuwsbrief en krijg als eerte onze exclusieve aanbiedingen!

Wanneer je je aanvraag verstuurt, ga je akkoord met de verwerking van je gegevens zoals vermeld in ons privacybeleid, wij hechten veel belang aan je privacy.